Happy robots in Paris. Botjoy en haut de l’affiche ! Cherchez-les…

08/10/2014

Happy robots in Paris. Botjoy en haut de l’affiche ! Cherchez-les…

Happy robots in Paris. Botjoy en haut de l'affiche ! Cherchez-les...
Partagez !

Bonjour à tous,

Le projet franco-américain #botjoyparis est lancé depuis maintenant plus d’un an, Gary Hirsch, l’initiateur, et Philippe-Elie Kassabi, notre artiste et facilitateur graphique et ont initialement co-peints des créatures robots joyeux, uniques et numérotés, créés d’une part aux USA et d’autre à Paris. Ces trésors sont cachés par l’artiste français @philippelie (twitter) dans Paris avec des indices donnés par des photos. Vous devez ensuite les chercher… Une fois trouvé, vous le photographiez avec vous à l’endroit trouvé ! envoyez la photo à botjoy.com ou twittez-là sur @botjoy en précisant bien #botjoyparis. Maintenant les botjoyinParis ont leur propre identité culturelle, ils sont réalisés totalement par Philippe-Elie Kassabi. Ils sont donc français et toujours amis avec leurs cousins américains, et de d’autres coins du monde !

Ce porte-bonheur unique apporte la chance et la joie au delà de sa valeur réelle d’œuvre unique peinte à la main ! Une œuvre d’art miniature que l’on peut emmener partout !

Aujourd’hui, ce projet prend de l’ampleur, l’idée est que l’objet reste un cadeau optimiste et porte-bonheur. Quand vous l’avez, vous le chargez en ondes positives et bons souvenirs, il vous aidera ensuite à retrouver facilement cette émotion positive ! A l’heure où tout se dématérialise ou se globalise, cet objet est présent et surtout authentique, unique ! Une oeuvre d’art-bonheur dans votre poche, c’est ce que vous propose Philippe-Elie Kassabi à travers ce projet. Aux Etats-Unis des hôpitaux offrent ces présents aux enfants pour leur montrer qu’ils sont importants et uniques, certains les offrent à leurs salariés… Vivez une aventure de communication optimiste grâce à la créativité des BotjoyinParis ! Une série spéciale de Botjoy “bleu-blanc-rouge”, série “même pas peur” a fait un vol en apesanteur avec l’astronaute avec Jean-François Clervoy. Un astronaute conférencier-optimiste que nous remercions, bientôt les photos !

Le nouveau jeu est lancé, donnez une énergie positive sur linkedin en commentaire direct à l’article, et Philippe ou moi, vous enverrons un indice pour retrouver le botjoyinParis !

Happy robots in Paris. Botjoy en haut de l'affiche ! Cherchez-les...

Vous pouvez retrouver cet article, le commenter et l’aimer sur LinkedIn LinkedIn