Inspiration, expiration… Improvisation !

12/02/2016

Inspiration, expiration… Improvisation !

Le « oui et » un outil universel de l’improvisateur

Vous connaissez le Oui et…, non pas le oui mais…, le OUI ET… ou YES AND… C’est notre outil universel à tous dans le monde de l’improvisation et de l’improvisation appliquée, applied improv ! Et bien, chers partenaires, chers confrères, utilisons-le ensemble ef faisons grandir notre marché, ensemble.

Partageons nos idées, notre grain de folie, et créons ensemble une inspiration, pas un copié-collé de site à blog, genre « c’est moi qui l’ai fait » ! Devenons ensemble ce que nous disons d’être aux autres, des êtres extraordinairement coopératifs qui apprennent cela au monde qui les entoure. Pour contribuer à faire changer ce monde, changeons également.

Pourquoi changer ? Car je n’ai jamais vu un mouvement solidaire qui peut marcher si chacun trace sa route de son côté. Or, c’est ce qui se passe aujourd’hui et c’est un danger pour notre crédibilité. L’improvisation ne nous appartient pas ! Elle est au service des hommes. Elle est en nous tous, certain la développe, d’autres la contrarie, c’est une nature qui ne demande qu’à s’exprimer. Alors unissons nous dans cette grande improvisation !

Les innovateurs, la perle rare !

Savez-vous qu’il y a 95% d’imitateurs pour 5% d’innovateurs !

Pour faire vraiment partie des 5% d’innovateurs, il faut avoir le courage d’inventer sans oublier la réalité. Bien entendu, ce n’est pas toujours facile de parler d’improvisation appliquée tout en entraînant l’opérationnel et le management. Comme vous, j’ai essuyé des plâtres, casser des murs, plu ou déplu, rassuré et parfois surpris !

Depuis 2016, je suis heureuse d’avoir réussi à crééer le groupe français Apllied impro, improvisation appliquée, en français qui réunit des praticiens constructifs et généreux.

Pour coopérer et connaître pleinement les bénéfices du OUI ET... Contactez-moi