L’intelligence émotionnelle pendant la crise

Résilience dicton

Mon journal du confinement, je l’ai tenu en article et en vidéos, de façon quasi-quotidienne.

Depuis le début de la crise du Coronavirus, nous sommes chamboulés émotionnellement :

  • D’abord le choc
  • Le déni pour certains
  • Puis la vague émotionnelle !

Les profils qui ont du mal à exprimer leurs émotions, doivent faire attention à les écouter, les libérer et les plus expressifs, à les canaliser !

L’intelligence émotionnelle est l’art de reconnaître les émotions, de les décoder et de les utiliser intelligemment !

Depuis le début de la crise, je vous poste des vidéos « La minute de spontanéité » au gré de mon inspiration et de mes émotions.

Voici la série sur les émotions…

Le déni : domptez votre « meilleur ami Déni » !

La joie, savoir s’émerveiller chaque jour !

La tristesse, comment la gérer ?

La peur peut être utile pendant la crise…

La colère est présente dans la crise, comment la libérer sans péter un cable ?

 

Dans la puissance de la spontanéité, il y a de nombreux exercices et outils pour libérer intelligemment ses émotions ! Commander le livre ici.

Réservez un coaching à distance pour gérer vos émotions.

Alors mon conseil, c’est laissez les vivre vos émotions et si c’est trop, c’est peut-être que vous les réprimer ou que vous êtes hypersensible, le thème de mon prochain article !

J’avais écrit cette maxime il y a quelques temps, ça tombe bien, je lance ma série de webinaires pour aider les leaders à changer le monde !

Et si nos larmes étaient faîtes pour faire pousser nos champs des possibles ?

Je vous attends nombreux au webinaire (conférence à distance), le 27/04/20 à 17h, réservez sur ce lien

Prenez soin de vous, restez chez vous !