Daring

Réseaux sociaux meute illustration PEK Philippe-Elie Kassabi
Social networks: the new packs! [WPPV-TOTAL-VIEWS]
Man, finally human, is a being of a pack, like the wolf. The relationship, the emotions, the interactions, the conflicts are our social modes and although we are in the individualistic era, of personal branding, this human always seems to need ...
continue reading
Savoir dire non
The 7 rules to finally say NO! Article by Sylvaine Messica (written for Psychologies)
Some of you have attended my seminars on assertiveness, negotiation and conflict management, so this will remind you of the right principles, and if you have not yet practiced any of these topics, it will help you. in...
continue reading
La puissance de la spontanéité par Sylvaine Messica, illustration PEK (c) tous droits réservés
Transform your teams into a "jazz band" to generate agility!
NB: I readapted and completed an article I wrote in English in 2017 .... Improvisation has always existed and has been particularly revealed at times of positive rebellion as illustrated by the birth of the blues and the jazz, a ...
continue reading
Sylvaine Messica et la spontanéité
Break the codes and unleash your creativity in all spontaneity!
Kenzo World advertising is amazing and emotionally powerful! Spike Jonze, the director of the film "In the skin of John Malkovitch" features the sublime and mischievous model-actress-dancer Margaret Qualley, with the brilliant choreographer Ryan Heffington, that of ...
continue reading
en_USEnglish

Audace

Réseaux sociaux meute illustration PEK Philippe-Elie Kassabi
Réseaux sociaux : les nouvelles meutes ! [WPPV-TOTAL-VIEWS]
L'homme, enfin l'humain, est un être de meute, comme le loup. La relation, les émotions, les interactions, les conflits sont nos modes sociaux et bien que nous soyons dans l'ère individualiste, du personal branding, cet humain semble toujours avoir besoin...
continue reading
Savoir dire non
Les 7 règles pour dire enfin NON ! Article de Sylvaine Messica (écrit pour Psychologies)
Certains d'entre vous ont suivi mes séminaires d'assertivité, de négociation et de gestion des conflits, alors ceci va vous rappeler les bons principes, et si vous n'avez pas encore pratiqué l'une de ces thématiques, cela va vous aider dans des...
continue reading
La puissance de la spontanéité par Sylvaine Messica, illustration PEK (c) tous droits réservés
Transformez vos équipes en “jazz band”pour générer de l’agilité !
NB : J'ai réadapté et complété un article que j'avais écrit en anglais en 2017.... L'improvisation a toujours existé et a été particulièrement révélée à des moments de rébellion positive comme l'illustre la naissance du blues et du jazz, un...
continue reading
Sylvaine Messica et la spontanéité
Cassez les codes et libérez votre créativité en toute spontanéité !
La publicité Kenzo World est incroyable et puissante émotionnellement ! Spike Jonze, le réalisateur du film "Dans le peau de John Malkovitch" y met en scène la sublime et espiègle mannequin-actrice-danseuse Margaret Qualley, avec le génial chorégraphe Ryan Heffington, celui du...
continue reading
fr_FRFrench