Spontaneity

"J'veux du soleil", the song of spontaneity!
The sun, spontaneously! And to celebrate spontaneity and the release of the book "the power of spontaneity", I decided to release my clip "I want the sun", a cover of the group "Au p'tit bonheur", recorded in July 2018 and...
continue reading
Agence Facilitation graphique
The 7 intelligences of the leader
||, ,
Following the creation of the model Les 7 intelligences du leader ®, Les Echos published an interview and my model under the title: So, by which intelligences do you recognize yourself? There is not just one type of intelligence. For a leader, ...
continue reading
Improvisation, spontanéité et compétences comportementales, Sylvaine Messica, pionnière en France de l'Improvisation Appliquée, auteure de la puissance de la spontanéité
Apply improvisation to achieve excellence and transformation, my job, my vision!
Do you know applied improvisation? Here is my journey, between business, improvisation, then applied improvisation where I combined the two! My quest for spontaneity and creativity applied to the most rational: business and business! Since 1990, my conviction ...
continue reading
Etre authentique dans sa vente comme dans sa vie
Be authentic in your sale as in your life
||,
On the occasion of the release of Management magazine in October 2016, in which I was interviewed on selling when you are an entrepreneur ... I will continue my remarks on authenticity in sales and necessarily in life ! In my...
continue reading
Manager l'optimisme crédit Philippe-Elie Kassabi PEK, conférence de Sylvaine Messica
Manage optimism, that of your teams and yours!
||, , ,
Optimism, yours and that of others… This article is about management and self-management! By Sylvaine Messica (written in 2013 see Linkedin) Why optimism is a key value to develop? It is an expression of the positive mental health of ...
continue reading
en_USEnglish

Spontanéité

“J’veux du soleil”, la chanson de la spontanéité !
Le soleil, spontanément ! Et pour fêter la spontanéité et la sortie du livre "la puissance de la spontanéité", j'ai décidé de sortir mon clip "j'veux du soleil", une cover du groupe "Au p'tit bonheur", enregistrée en juillet 2018 et...
continue reading
Agence Facilitation graphique
Les 7 intelligences du leader
||, ,
Suite à la création du modèle Les 7 intelligences du leader ®, Les Echos a publié une interview et mon modèle sous le titre : Alors, de quelles intelligences vous reconnaissez-vous ? Il n’y a pas qu’un seul type d’intelligence. Pour un dirigeant,...
continue reading
Improvisation, spontanéité et compétences comportementales, Sylvaine Messica, pionnière en France de l'Improvisation Appliquée, auteure de la puissance de la spontanéité
Appliquer l’improvisation pour atteindre l’excellence et la transformation, mon métier, ma vision !
Connaissez-vous l'improvisation appliquée ? Voici mon parcours, entre entreprise, improvisation, puis improvisation appliquée où j'ai associé les deux ! Ma quête de spontanéité et la créativité appliqué au plus rationnel : le business et l'entreprise ! Depuis 1990, ma conviction...
continue reading
Etre authentique dans sa vente comme dans sa vie
Être authentique dans sa vente comme dans sa vie
||,
À l'occasion de la sortie, du magazine Management d'octobre 2016, dans lequel j'ai été interviewé sur la vente quand on est entrepreneur... Je vais poursuivre mes propos sur l'authenticité dans la vente et forcément dans la vie ! Dans ma...
continue reading
Manager l'optimisme crédit Philippe-Elie Kassabi PEK, conférence de Sylvaine Messica
Manager l’optimisme, celui de vos équipes et le vôtre !
||, , ,
L'optimisme, le vôtre et celui des autres… Cet article concerne le management et l'auto-management ! Par Sylvaine Messica (écrit en 2013 cf Linkedin) Pourquoi l’optimisme est une valeur clé à développer ? C’est l’expression de la santé mentale positive de...
continue reading
fr_FRFrench